Jeux de Las Vegas

 

Jeux de table

3 Poker de Carte
Baccara
Black jack
Craps
Poker de cyberclou
Roulette européenne
Keno
Trajet de Poker progressif
Roulette
Carte d'égratignure
Sic Odeur corporelle

Machines à sous

5 Tour de Bobine
Grand chapiteau
Cassez la Banque da
Argent Fou
Mâle calme
Biscuit salé Jack
Caméléons fous
Double Magie
Rugby à sept fantastique
Butin de Froot
Bon pour Aller
Haut 5
Express de pot
Jet Set
Pot de Jurassic
Part du lion
Bobines rapides
Bobines Royce
Rugby à sept royal
Samourai 7
Compte Ho
Trésor de totem
Arrêt de camion
Sorciers gagnants
Zèbre loufoque

Fentes de trait

Plein midi
Charmeur chanceux
Grève de bobine
Scorpions grésillant
Fracture printanière
Roue de Richesse

Poker vidéo

As et Visages
Poker de prime
Égalités et Joker
Égalités Sauvages
Poker de joker

Poker de pouvoir

10 As de Jeu et Visages
10 Crics de Jeu ou Mieux
Égalités et Joker
Double Joker
Crics ou Mieux
Poker de joker
Dizaines ou Mieux

Jeux progressifs

Égalités de pot
Poker de cyberclou
Roulette Royale
SupaJax
Triple 7's

Fentes progressives

Plouf liquide 3 Bobines
Plouf liquide 5 Bobines
Fête de fruit
Roi Cashalot
Lotsaloot
Millions importants de 3 Bobines
Millions importants de 5 Bobines
Trésor Nil
Tunzamunni 3 Bobine
Wowpot

 Compte Ho

Basé sur une 5 Bobine, 9 Ligne, 10 jeu de Pièce, avec Sauvage et les symboles d'Éparpillement et un trait de prime de Tour Libre, le Compte Ho est sûr d'être populaire parmi les joueurs. Cette nouvelle variante a 10 Tours Libres avec un 4x le Multiplicateur pour chaque victoire pendant le trait. Le trait de Pari permet aux joueurs de jouer 2x ou 4x leur victoire. L'intermédiaire aux joueurs expérimentés sera emporté par ce nouveau produit exceptionnel, avec ses traits de jeu avancés, graphiques solides et dynamiques numériques et animations.

Dizaines ou Mieux

Les dizaines ou le Meilleur Poker de Pouvoir se distinguent des Dizaines de norme ou du Meilleur poker vidéo puisque vous jouez quatre mains identiques de cartes. Au début de chaque jeu seulement la première main vous est montrée, pendant que les trois autres mains restent intimident. Le jeu progresse alors comme un poker vidéo standard. Quand vous voulez tenir une carte la carte identique est révélée dans les trois autres mains. Si vous voulez non tenir une carte, les trois cartes identiques sont rabattues le visage. Quand vous avez choisi les cartes vous voulez garder, claquer le bouton Draw. Vous serez distribués les nouvelles cartes à la place des cartes que vous n'avez pas tenues. Les autres mains seront alors révélées. Quand vous avez accompli le jeu, on calcule la valeur de mains totale de toutes les quatre mains et les gains totaux ajoutés à vos crédits. Si vous avez une main de réussite vous aurez l'option de doubler ou recueillir vos gains. Les dizaines ou le Meilleur Poker de Pouvoir n'ont aucune carte sauvage et déboursent un maximum de 4000 pièces pour une rougeur Royale, avec cinq pari de pièces.

Trésor de totem

Le Trésor de Totem de jeu est un de cinq bobines, cinq machine à sous payline. Cela signifie qu'il y a cinq bobines tournantes de quel former votre combinaison de réussite. Le Trésor de totem a un symbole sauvage, le Squaw. Pour chaque pièce que vous vous recommandez permettent un autre payline. Quand les bobines s'arrêtent, l'ordinateur vérifie que les combinaisons de symboles le long de chacun ont permis payline. Pour chaque combinaison de réussite sur paylines permis, vous êtes déboursés.

Trésor Nil

Le Trésor de jeu Nil est une cinq bobine, neuf payline et neuf machine à sous de pièce. Cela signifie qu'il y a cinq bobines tournantes de quel former vos combinaisons de réussite. Pour chaque pièce que vous vous recommandez permettent un autre payline. Quand les bobines s'arrêtent, l'ordinateur vérifie que les combinaisons de symboles le long de chacun ont permis payline. La plus haute combinaison sur payline permis, est déboursé. Chérissez Nil a aussi un Pot Progressif qui peut être gagné si vous jouez avec neuf pièces et recevez cinq symboles de Pharaon sur neuvième payline. Pour plus de renseignements sur le Pot Progressif, voir s'il vous plaît La section Progressive. Chérissez Nil a aussi un symbole sauvage, les Pyramides, aussi bien qu'un symbole d'éparpillement, le Scarabée. Notez : le Trésor Nil peut seulement être joué par les utilisateurs de Compte Réels dans une devise soutenue. Les utilisateurs de Compte d'invité peuvent regarder le Progressif accumuler, mais ne peuvent pas jouer au jeu. Et vous pouvez gagner seulement la quantité de Pot Progressive si vous recevez cinq symboles de Pharaon sur neuvième payline et avez parié neuf pièces.

Triple 7's Black jack

Triple 7's le Black jack est basé sur le Black jack standard et a fait parier un côté qui vous fait ayant droit aux paiements supplémentaires, tels que le Pot Progressif. Le black jack est un jeu d'habileté et de chance entre vous et le Marchand. Il est joué avec entre un et six ponts standard de cartes. Cette version de Black jack, Triple 7's le Black jack est joué avec cinq ponts standard de 52 fait de jouer aux cartes qui sont déplacés avant chaque jeu. Le but est de battre la main du Marchand par le fait de recevoir une meilleure main, sans excéder 21, ou par la faillite de mains du Marchand. Pour gagner le Pot Progressif vous devez recevoir trois Rugby à sept de Diamants consécutif de la première carte d'une main. Dans cette version de Triples 7's le Black jack, vous pouvez parier seulement une main à la fois. Un pari de côté est un pari obligatoire fixé à un crédit qui est placé par défaut quand vous entrez dans le jeu. Le pari de côté vous fait ayant droit aux paiements supplémentaires, dont un est le Pot Progressif. La quantité de pari de côté est ajoutée à votre quantité de pari et affichée par la boîte de pari.

Important : 
• utilisateurs de Compte Seulement Réels peut jouer Triple 7's le Black jack. 
• Le pari de côté est obligatoire et est fixé à un crédit. 
• le vide de Dysfonctionnements toutes les paies et les jeux.

Arrêt de camion

L'Arrêt de camion est une cinq bobine, neuf payline et neuf machine à sous de pièce. Paylines multiples augmentent vos chances de réussite. L'Arrêt de camion a un symbole sauvage et un symbole d'éparpillement. Le symbole de Bière Sauvage est un symbole sauvage. Cela signifie qu'il remplace à autre symbole pour accomplir des combinaisons de réussite, sauf le symbole de Corne d'Éparpillement. Le symbole de Corne d'Éparpillement est un symbole d'éparpillement. Cela signifie n'a pas besoin d'avoir l'air dans une ligne sur payline permis de gagner. Il peut être dispersé n'importe où sur les cinq bobines, pourvu que trois ou plus symboles de Corne d'Éparpillement apparaissent.

TunzaMunni

Caché profondément dans la jungle est un trésor oublié attendant un aventurier chanceux pour trébucher à travers son seuil d'or. Les graphiques audacieuses de Tunzamunni et le son numérique cristallin porteront le thème et sont sûrs d'attirer des tonnes d'action. Tunzamunni est une 3 Bobine, 1 Ligne, 5 jeu de pièce avec un pot progressif qui est réglé à 10000 crédits après chaque victoire de pot. Le pot secondaire à 10000 pièces (10 Ko x 0,05) a une valeur de 500 crédits. Quand les joueurs gagnent le gros lot avec ses grandes graphiques et effets sonores, ils le sauront certainement!  

1-9 | A | B | C | D | E | F | G | H | Je | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | Y

 

 

 

 

© 2004 Vegas Casino Games

Las Vegas Games

 

Table Games

3 Card Poker
Baccarat
Blackjack
Craps
Cyberstud Poker
European Roulette
Keno
Progressive Poker Ride
Roulette
Scratch Card
Sic Bo

Slot Machines

5 Reel Drive
Big Top
Break da Bank
Cash Crazy
Cool Buck
Cracker Jack
Crazy Chameleons
Double Magic
Fantastic Sevens
Froot Loot
Good to Go
High 5
Jackpot Express
Jet Set
Jurassic Jackpot
Lion's Share
Rapid Reels
Reels Royce
Royal Sevens
Samurai 7's
Tally Ho
Totem Treasure
Truck Stop
Winning Wizards
Zany Zebra

Feature Slots

High Noon
Lucky Charmer
Reel Strike
Sizzling Scorpions
Spring Break
Wheel of Wealth

Video Poker

Aces and Faces
Bonus Poker
Deuces and Joker
Deuces Wild
Joker Poker

Power Poker

10 Play Aces and Faces
10 Play Jacks or Better
Deuces and Joker
Double Joker
Jacks or Better
Joker Poker
Tens or Better

Progressive Games

Jackpot Deuces
Cyberstud Poker
Roulette Royale
SupaJax
Triple 7's

Progressive Slots

Cash Splash 3 Reels
Cash Splash 5 Reels
Fruit Fiesta
King Cashalot
Lotsaloot
Major Millions 3 Reels
Major Millions 5 Reels
Treasure Nile
Tunzamunni 3 Reel
Wowpot

 Tally Ho

Based on a 5 Reel, 9 Line, 10 Coin game, with Wild and Scatter symbols and a Free Spin bonus feature, Tally Ho is certain to be popular with players. This new variant has 10 Free Spins with a 4x Multiplier for every win during the feature. The Gamble feature allows players to gamble 2x or 4x their win. Intermediate to experienced players will be blown away by this outstanding new product, with its advanced game features, digital sound and dynamic graphics and animations.

Tens or Better

Tens or Better Power Poker is different from the standard Tens or Better video poker as you play four identical hands of cards. At the beginning of each game only the first hand is shown to you, while the other three hands remain face down. The game then progresses like a standard video poker. When you choose to hold a card the identical card is revealed in the other three hands. If you choose to un-hold a card, the three identical cards are turned face down. When you have chosen the cards you want to keep, click the Draw button. You will be dealt new cards in place of the cards that you did not hold. The other hands will then be revealed. When you have completed the game, the total hand value of all four hands is calculated and the total winnings added to your credits. If you have a winning hand you will have the option to double or collect your winnings. Tens or Better Power Poker has no wild cards and pays out a maximum of 4000 coins for a Royal flush, with five coins bet.

Totem Treasure

The game Totem Treasure is a five-reel, five payline slot machine. This means that there are five spinning reels from which to form your winning combination. Totem Treasure has a wild symbol, the Squaw. For every coin that you put in you enable another payline. When the reels stop, the computer checks the combinations of symbols along each enabled payline. For every winning combination on the enabled paylines, you are paid out.

Treasure Nile

The game Treasure Nile is a five reel, nine payline and nine coin slot machine. This means there are five spinning reels from which to form your winning combinations. For every coin that you put in you enable another payline. When the reels stop, the computer checks the combinations of symbols along each enabled payline. The highest combination on the enabled payline, is paid out. Treasure Nile also has a Progressive Jackpot that can be won if you play with nine coins and receive five Pharaoh symbols on the ninth payline. For more information on the Progressive Jackpot, please see The Progressive section. Treasure Nile also has a wild symbol, the Pyramids, as well as a scatter symbol, the Scarab. Note: Treasure Nile can only be played by Real Account users in a supported currency. Guest Account users may watch the Progressive accumulate but cannot play the game. And you can only win the Progressive Jackpot amount if you receive five Pharaoh symbols on the ninth payline and have bet nine coins.

Triple 7's Blackjack

Triple 7's Blackjack is based on standard Blackjack, and has a side bet that makes you eligible for additional payouts, such as the Progressive Jackpot. Blackjack is a game of skill and chance between you and the Dealer. It is played with between one and six standard decks of cards. This version of Blackjack, Triple 7's Blackjack is played with five standard decks of 52 playing cards that are shuffled before each game. The aim is to beat the Dealer's hand by either getting a better hand, without exceeding 21, or by the Dealer's hand going bust. To win the Progressive Jackpot you must receive three consecutive Diamond Sevens from the first card of a hand. In this version of Triple 7's Blackjack, you can only bet one hand at a time. A side bet is a compulsory bet fixed at one credit that is placed by default when you enter the game. The side bet makes you eligible for additional payouts, one of which is the Progressive Jackpot. The side bet amount is added to your bet amount and displayed in the bet box.

Important: 
� Only Real Account users can play Triple 7's Blackjack. 
� The side bet is compulsory and is fixed at one credit. 
� Malfunctions void all pays and plays.

Truck Stop

Truck Stop is a five reel, nine payline, and nine coin slot machine. The multiple paylines increase your chances of winning. Truck Stop has a wild symbol, and a scatter symbol. The Wild Beer symbol is a wild symbol. This means that it substitutes for any other symbol to complete winning combinations, except the Scatter Horn symbol. The Scatter Horn symbol is a scatter symbol. This means does not need to appear in a line on an enabled payline to win. It can be scattered anywhere on the five reels, provided three or more Scatter Horn symbols appear.

TunzaMunni

Hidden deep in the jungle lies a forgotten treasure waiting for a lucky adventurer to stumble across its golden threshold. Tunzamunni's bold graphics and crystal clear digital sound will carry the theme and are sure to attract tons of action. Tunzamunni is a 3 Reel, 1 Line, 5 coin game with a progressive jackpot that is re-set at 10 000 credits after each jackpot win. The secondary jackpot at 10 000 coins (10K x 0,05) has a value of 500 credits. When players hit the jackpot with its big graphics and sound effects, they'll certainly know it! 

1-9 | A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | Y

[an error occurred while processing this directive]

 

 

 

 

© 2004 Vegas Casino Games