Jeux de Las Vegas

 

Jeux de table

3 Poker de Carte
Baccara
Black jack
Craps
Poker de cyberclou
Roulette européenne
Keno
Trajet de Poker progressif
Roulette
Carte d'égratignure
Sic Odeur corporelle

Machines à sous

5 Tour de Bobine
Grand chapiteau
Cassez la Banque da
Argent Fou
Mâle calme
Biscuit salé Jack
Caméléons fous
Double Magie
Rugby à sept fantastique
Butin de Froot
Bon pour Aller
Haut 5
Express de pot
Jet Set
Pot de Jurassic
Part du lion
Bobines rapides
Bobines Royce
Rugby à sept royal
Samourai 7
Compte Ho
Trésor de totem
Arrêt de camion
Sorciers gagnants
Zèbre loufoque

Fentes de trait

Plein midi
Charmeur chanceux
Grève de bobine
Scorpions grésillant
Fracture printanière
Roue de Richesse

Poker vidéo

As et Visages
Poker de prime
Égalités et Joker
Égalités Sauvages
Poker de joker

Poker de pouvoir

10 As de Jeu et Visages
10 Crics de Jeu ou Mieux
Égalités et Joker
Double Joker
Crics ou Mieux
Poker de joker
Dizaines ou Mieux

Jeux progressifs

Égalités de pot
Poker de cyberclou
Roulette Royale
SupaJax
Triple 7's

Fentes progressives

Plouf liquide 3 Bobines
Plouf liquide 5 Bobines
Fête de fruit
Roi Cashalot
Lotsaloot
Millions importants de 3 Bobines
Millions importants de 5 Bobines
Trésor Nil
Tunzamunni 3 Bobine
Wowpot

Bobines rapides

Les Bobines rapides sont une trois bobine, cinq payline et cinq machine à sous de pièce. Paylines multiples augmentent vos chances de réussite. Il a un symbole sauvage et le paiement maximum est 6 000 pièces. Le symbole de Canoë est sauvage et remplace à autre symbole pour accomplir des combinaisons de réussite.

Grève de bobine

La Grève de bobine est une 5 nouvelle Bobine, 15 Fente Vidéo Payline basée dans les profondeurs les plus sombres de la mer bleue profonde! Themed sur l'action et l'excitation de pêche de jeu d'eau bleue, cette Fente Vidéo inclut le Jeu de Prime jamais populaire, le Multiplicateur et l'équipement de Tours Libre. Jetez votre ligne et bobine dans un prix de réussite, en empêchant un oeil d'entrer pour les courses d'automobiles Bonus ’ l'hélice, le Wild ’ la Baguette et les Bobines et le fait de sauter Marlin Scatter ’ et la Grève de ‘Reel ’ les symboles. L'entrée dans le trait de Prime est faite par un nombre séquentiel d'écrans de sélection où vous pouvez choisir de 6 différents bateaux de pêche, qui peuvent vous récompenser avec jusqu'à 7 Tours Libres à jusqu'à 6X le Multiplicateur – le sens d'un Pot possible de 300.000£!

Bobines Royce

Les Bobines de jeu Royce est trois payline, trois titubent et trois machine à sous de pièce. Cela signifie qu'il y a trois paylines le long dont la réussite des combinaisons peut être formée, donc vous avez jusqu'à trois façons de gagner! Pour chaque pièce que vous installez, vous permettez un autre payline. Quand les bobines s'arrêtent, l'ordinateur vérifie que les combinaisons de symboles le long de chacun ont permis payline. Vous êtes déboursés pour chaque combinaison de réussite sur paylines permis. Le paiement maximum est 4000 pièces.

Roulette

La roulette est un des jeux les plus vieux et les plus populaires joués dans les Casinos modernes. La roulette est un jeu de table unique puisqu'elle a un appareil mécanique comme l'élément principal du jeu. C'est la roue de Roulette qui est montée horizontalement sur la fin de la table. La roue a numéroté des poches variant de 0 à 36 - et 00 dans la Roulette de Style américaine. Dans la Roulette les paris sont placés sur une région de la table marquée avec les boîtes séparées contenant des nombres individuels. On appelle cette région marquée la disposition de jeu et vous pouvez placer des paris sur n'importe quel nombre particulier, n'importe quels 4 nombres adjacents, une colonne ou une douzaine de pari. La roue détermine le résultat d'un jeu de Roulette. Dès que les paris ont été placés sur la table, la roue commence à tourner et une petite boule est libérée sur la roue dans la direction opposée du rouet. La boule ralentit et s'arrête finalement dans une des poches numérotées dans la roue de Roulette.

Roulette Royale

La Roulette Royale est basé sur la Roulette standard et fait parier un côté qui vous fait ayant droit aux paiements supplémentaires, dont un est le Pot Progressif. Pour jouer la Roulette Royale vous avez besoin d'être un utilisateur de Compte Réel. Le pari de côté est obligatoire et est fixé à un crédit. Le côté a parié que la région sur la table est marquée avec le Pari de Côté de Pot. Le trait de pari de côté est expliqué dans la section Le Pari de Pot. Dans la Roulette Royale les paris sont placés sur une région de la table marquée avec les boîtes séparées contenant des nombres individuels. Cette région marquée est appelée la disposition de jeu et est où vous placez vos paris. Pour plus de renseignements sur les types de paris vous pouvez placer, voir les Types de section de Paris. La roue détermine le résultat d'un jeu de Roulette. Dès que les paris ont été placés sur la table une petite boule est libérée sur la roue dans la direction opposée du rouet. La boule ralentit et s'arrête finalement dans une des poches numérotées dans la roue de Roulette. Notez : La Roulette Royale peut seulement être jouée par les utilisateurs de Compte Réels dans une devise soutenue. Les utilisateurs de Compte d'invité ne peuvent pas jouer la Roulette Royale.

Rugby à sept royal

Le jeu le Rugby à sept Royal est un standard payline, trois titube et trois machine à sous de pièce. Il n'y a aucun symbole sauvage et le plus haut paiement est 2500 pièces.

 

1-9 | A | B | C | D | E | F | G | H | Je | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | Y

 

 

 

 

© 2004 Vegas Casino Games

Las Vegas Games

 

Table Games

3 Card Poker
Baccarat
Blackjack
Craps
Cyberstud Poker
European Roulette
Keno
Progressive Poker Ride
Roulette
Scratch Card
Sic Bo

Slot Machines

5 Reel Drive
Big Top
Break da Bank
Cash Crazy
Cool Buck
Cracker Jack
Crazy Chameleons
Double Magic
Fantastic Sevens
Froot Loot
Good to Go
High 5
Jackpot Express
Jet Set
Jurassic Jackpot
Lion's Share
Rapid Reels
Reels Royce
Royal Sevens
Samurai 7's
Tally Ho
Totem Treasure
Truck Stop
Winning Wizards
Zany Zebra

Feature Slots

High Noon
Lucky Charmer
Reel Strike
Sizzling Scorpions
Spring Break
Wheel of Wealth

Video Poker

Aces and Faces
Bonus Poker
Deuces and Joker
Deuces Wild
Joker Poker

Power Poker

10 Play Aces and Faces
10 Play Jacks or Better
Deuces and Joker
Double Joker
Jacks or Better
Joker Poker
Tens or Better

Progressive Games

Jackpot Deuces
Cyberstud Poker
Roulette Royale
SupaJax
Triple 7's

Progressive Slots

Cash Splash 3 Reels
Cash Splash 5 Reels
Fruit Fiesta
King Cashalot
Lotsaloot
Major Millions 3 Reels
Major Millions 5 Reels
Treasure Nile
Tunzamunni 3 Reel
Wowpot

Rapid Reels

Rapid Reels is a three reel, five payline, and five coin slot machine. The multiple paylines increase your chances of winning. It has a wild symbol and the maximum payout is 6,000 coins. The Canoe symbol is wild and substitutes for any other symbol to complete winning combinations.

Reel Strike

Reel Strike is a new 5 Reel, 15 Payline Video Slot based in the darkest depths of the deep blue sea! Themed on the action and excitement of blue water game fishing, this Video Slot includes the ever popular Bonus Game, Multiplier and Free Spins facilities. Cast your line and reel in a winning prize, whilst keeping an eye out for the racing �Bonus� propeller, the �Wild� Rod and Reels and leaping Marlin �Scatter� and �Reel Strike� symbols. Entry into the Bonus feature is made through a sequential number of selection screens where you can choose from 6 different fishing boats, which can reward you with up to 7 Free Spins at up to 6X Multiplier � meaning a possible Jackpot of £300,000!

Reels Royce

The game Reels Royce is a three payline, three reel and three coin slot machine. This means there are three paylines along which winning combinations can be formed, so you have up to three ways of winning! For every coin that you put in, you enable another payline. When the reels stop, the computer checks the combinations of symbols along each enabled payline. You are paid out for every winning combination on the enabled paylines. The maximum payout is 4000 coins.

Roulette

Roulette is one of the oldest and most popular games played in modern Casinos. Roulette is a unique table game as it has a mechanical device as the main element of the game. This is the Roulette wheel that is mounted horizontally on the end of the table. The wheel has numbered pockets ranging from 0 to 36 - and 00 in American Style Roulette. In Roulette the bets are placed on an area of the table marked with separate boxes containing individual numbers. This marked area is called the game layout, and you may place bets on any particular number, any 4 adjacent numbers, a column or a dozen bet. The wheel determines the outcome of a game of Roulette. Once the bets have been placed on the table, the wheel starts spinning and a small ball is released on to the wheel in the opposite direction of the spinning wheel. The ball slows and eventually stops in one of the numbered pockets in the Roulette wheel.

Roulette Royale

Roulette Royale is based on standard Roulette, and has a side bet that makes you eligible for additional payouts, one of which is the Progressive Jackpot. To play Roulette Royale you need to be a Real Account user. The side bet is compulsory and is fixed at one credit. The side bet area on the table is marked with Jackpot Side Bet. The side bet feature is explained in the section The Jackpot Bet. In Roulette Royale the bets are placed on an area of the table marked with separate boxes containing individual numbers. This marked area is called the game layout and is where you place your bets. For more information on the types of bets you can place, see the Types of Bets section. The wheel determines the outcome of a game of Roulette. Once the bets have been placed on the table a small ball is released on to the wheel in the opposite direction of the spinning wheel. The ball slows and eventually stops in one of the numbered pockets in the Roulette wheel. Note: Roulette Royale can only be played by Real Account users in a supported currency. Guest Account users cannot play Roulette Royale.

Royal Sevens

The game Royal Sevens is a standard one payline, three reel and three coin slot machine. There are no wild symbols and the highest payout is 2500 coins.

 

1-9 | A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | Y

[an error occurred while processing this directive]

 

 

 

 

© 2004 Vegas Casino Games