Las Vegas Jeux Progressifs

 

Jeux de table

3 Poker de Carte
Baccara
Black jack
Craps
Poker de cyberclou
Roulette européenne
Keno
Trajet de Poker progressif
Roulette
Carte d'égratignure
Sic Odeur corporelle

Machines à sous

5 Tour de Bobine
Grand chapiteau
Cassez la Banque da
Argent Fou
Mâle calme
Biscuit salé Jack
Caméléons fous
Double Magie
Rugby à sept fantastique
Butin de Froot
Bon pour Aller
Haut 5
Express de pot
Jet Set
Pot de Jurassic
Part du lion
Bobines rapides
Bobines Royce
Rugby à sept royal
Samourai 7
Compte Ho
Trésor de totem
Arrêt de camion
Sorciers gagnants
Zèbre loufoque

Fentes de trait

Plein midi
Charmeur chanceux
Grève de bobine
Scorpions grésillant
Fracture printanière
Roue de Richesse

Poker vidéo

As et Visages
Poker de prime
Égalités et Joker
Égalités Sauvages
Poker de joker

Poker de pouvoir

10 As de Jeu et Visages
10 Crics de Jeu ou Mieux
Égalités et Joker
Double Joker
Crics ou Mieux
Poker de joker
Dizaines ou Mieux

Jeux progressifs

Égalités de pot
Poker de cyberclou
Roulette Royale
SupaJax
Triple 7's

Fentes progressives

Plouf liquide 3 Bobines
Plouf liquide 5 Bobines
Fête de fruit
Roi Cashalot
Lotsaloot
Millions importants de 3 Bobines
Millions importants de 5 Bobines
Trésor Nil
Tunzamunni 3 Bobine
Wowpot

Ce qui est des Égalités de Pot

Les Égalités de Pot de jeu sont un poker vidéo qui est semblable aux Égalités le programme de paiement Sauvage. Les Égalités de pot ont aussi un Progressif, qui est constamment, en accumulant le pot d'argent qui peut être gagné si vous jouez pour cinq pièces et votre main contient l'As, le Roi, la Reine, Jack et Dix de diamants. Notez s'il vous plaît que les Égalités de Pot le poker vidéo Progressif sont disponibles seulement pour le jeu aux utilisateurs de Compte Réels. Les utilisateurs de Compte d'invité peuvent regarder le Progressif accumuler, mais ne peuvent pas jouer au jeu.

Ce qui est le Poker de Cyberclou Progressif

Le Poker de Cyberclou Progressif est basé sur le Poker de Cyberclou standard et a fait parier un côté qui vous fait ayant droit aux paiements supplémentaires tels que le Pot Progressif. Le Poker de Cyberclou Progressif est un jeu d'habileté et de chance entre vous et le Marchand. Il est joué avec un pont standard simple de 52 cartes qui sont déplacées avant chaque jeu. Vous êtes distribués cinq cartes et le Marchand sont distribués une carte. Quand vous recevez vos cartes, vous pouvez vouloir appeler ou vous plier. Les mains sont comparées et n'importe quels gains déboursés. L'objectif est d'accomplir le jeu avec la plus forte main. Le paiement dépend de la valeur de la main que vous tenez. Pour gagner le Pot Progressif votre main doit être une Rougeur Royale. Un pari de côté est un pari obligatoire fixé à un crédit qui est placé par défaut quand vous entrez dans le jeu. Le pari de côté vous fait ayant droit aux paiements supplémentaires, dont un est le Pot Progressif. La quantité de pari de côté est ajoutée à votre quantité de pari et affichée par la boîte de pari.

Ce qui est la Roulette Royale

La Roulette Royale est basé sur la Roulette standard et fait parier un côté qui vous fait ayant droit aux paiements supplémentaires, dont un est le Pot Progressif. Pour jouer la Roulette Royale vous avez besoin d'être un utilisateur de Compte Réel. Le pari de côté est obligatoire et est fixé à un crédit. Le côté a parié que la région sur la table est marquée avec le Pari de Côté de Pot. Le trait de pari de côté est expliqué dans la section Le Pari de Pot. Dans la Roulette Royale les paris sont placés sur une région de la table marquée avec les boîtes séparées contenant des nombres individuels. Cette région marquée est appelée la disposition de jeu et est où vous placez vos paris. Pour plus de renseignements sur les types de paris vous pouvez placer, voir les Types de section de Paris. La roue détermine le résultat d'un jeu de Roulette. Dès que les paris ont été placés sur la table une petite boule est libérée sur la roue dans la direction opposée du rouet. La boule ralentit et s'arrête finalement dans une des poches numérotées dans la roue de Roulette. Notez : La Roulette Royale peut seulement être jouée par les utilisateurs de Compte Réels dans une devise soutenue. Les utilisateurs de Compte d'invité ne peuvent pas jouer la Roulette Royale.

Ce qui est SupaJax

Le SupaJax de jeu est un poker vidéo qui est basé sur les Crics ou le Meilleur programme de paiement. SupaJax a aussi un Progressif, qui est un pot constamment accumulant d'argent qui peut être gagné si vous jouez pour cinq pièces et votre main contient quatre Crics et la carte SupaJax. Notez : Le poker vidéo Progressif SupaJax est disponible seulement pour le jeu aux utilisateurs de Compte Réels. Les utilisateurs de Compte d'invité peuvent regarder le Progressif accumuler, mais ne peuvent pas jouer au jeu.

Ce qui est Triple 7's

Triple 7's le Black jack est basé sur le Black jack standard et a fait parier un côté qui vous fait ayant droit aux paiements supplémentaires, tels que le Pot Progressif. Le black jack est un jeu d'habileté et de chance entre vous et le Marchand. Il est joué avec entre un et six ponts standard de cartes. Cette version de Black jack, Triple 7's le Black jack est joué avec cinq ponts standard de 52 fait de jouer aux cartes qui sont déplacés avant chaque jeu. Le but est de battre la main du Marchand par le fait de recevoir une meilleure main, sans excéder 21, ou par la faillite de mains du Marchand. Pour gagner le Pot Progressif vous devez recevoir trois Rugby à sept de Diamants consécutif de la première carte d'une main. Dans cette version de Triples 7's le Black jack, vous pouvez parier seulement une main à la fois. Un pari de côté est un pari obligatoire fixé à un crédit qui est placé par défaut quand vous entrez dans le jeu. Le pari de côté vous fait ayant droit aux paiements supplémentaires, dont un est le Pot Progressif. La quantité de pari de côté est ajoutée à votre quantité de pari et affichée par la boîte de pari.

 

»Jeux de casino :
Jeux progressifs
Fentes progressives
Machines à sous
Jeux de table
Poker vidéo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jeux progressifs aux Casinos En ligne

Las Vegas Progressive Games

 

Table Games

3 Card Poker
Baccarat
Blackjack
Craps
Cyberstud Poker
European Roulette
Keno
Progressive Poker Ride
Roulette
Scratch Card
Sic Bo

Slot Machines

5 Reel Drive
Big Top
Break da Bank
Cash Crazy
Cool Buck
Cracker Jack
Crazy Chameleons
Double Magic
Fantastic Sevens
Froot Loot
Good to Go
High 5
Jackpot Express
Jet Set
Jurassic Jackpot
Lion's Share
Rapid Reels
Reels Royce
Royal Sevens
Samurai 7's
Tally Ho
Totem Treasure
Truck Stop
Winning Wizards
Zany Zebra

Feature Slots

High Noon
Lucky Charmer
Reel Strike
Sizzling Scorpions
Spring Break
Wheel of Wealth

Video Poker

Aces and Faces
Bonus Poker
Deuces and Joker
Deuces Wild
Joker Poker

Power Poker

10 Play Aces and Faces
10 Play Jacks or Better
Deuces and Joker
Double Joker
Jacks or Better
Joker Poker
Tens or Better

Progressive Games

Jackpot Deuces
Cyberstud Poker
Roulette Royale
SupaJax
Triple 7's

Progressive Slots

Cash Splash 3 Reels
Cash Splash 5 Reels
Fruit Fiesta
King Cashalot
Lotsaloot
Major Millions 3 Reels
Major Millions 5 Reels
Treasure Nile
Tunzamunni 3 Reel
Wowpot

What is Jackpot Deuces

The game Jackpot Deuces is a video poker that is similar to the Deuces Wild payout schedule. Jackpot Deuces also has a Progressive, that is a constantly, accumulating pot of money that can be won if you play for five coins and your hand contains the Ace, King, Queen, Jack, and Ten of captaincookss. Please note that the Jackpot Deuces Progressive video poker is only available for play to Real Account users. Guest Account users may watch the Progressive accumulate but cannot play the game.

What is Progressive Cyberstud Poker

Progressive Cyberstud Poker is based on standard Cyberstud Poker, and has a side bet that makes you eligible for additional payouts such as the Progressive Jackpot. Progressive Cyberstud Poker is a game of skill and chance between you and the Dealer. It is played with a single standard deck of 52 cards that are shuffled before each game. You are dealt five cards and the Dealer is dealt one card. When you receive your cards, you can choose to call or fold. The hands are compared and any winnings paid out. The objective is to complete the game with the strongest hand. The payout is dependent on the value of the hand you are holding. To win the Progressive Jackpot your hand must be a Royal Flush. A side bet is a compulsory bet fixed at one credit that is placed by default when you enter the game. The side bet makes you eligible for additional payouts, one of which is the Progressive Jackpot. The side bet amount is added to your bet amount and displayed in the bet box.

What is Roulette Royale

Roulette Royale is based on standard Roulette, and has a side bet that makes you eligible for additional payouts, one of which is the Progressive Jackpot. To play Roulette Royale you need to be a Real Account user. The side bet is compulsory and is fixed at one credit. The side bet area on the table is marked with Jackpot Side Bet. The side bet feature is explained in the section The Jackpot Bet. In Roulette Royale the bets are placed on an area of the table marked with separate boxes containing individual numbers. This marked area is called the game layout and is where you place your bets. For more information on the types of bets you can place, see the Types of Bets section. The wheel determines the outcome of a game of Roulette. Once the bets have been placed on the table a small ball is released on to the wheel in the opposite direction of the spinning wheel. The ball slows and eventually stops in one of the numbered pockets in the Roulette wheel. Note: Roulette Royale can only be played by Real Account users in a supported currency. Guest Account users cannot play Roulette Royale.

What is SupaJax

The game SupaJax is a video poker that is based on the Jacks or Better payout schedule. SupaJax also has a Progressive, that is a constantly accumulating pot of money that can be won if you play for five coins and your hand contains four Jacks and the SupaJax card. Note: The SupaJax Progressive video poker is only available for play to Real Account users. Guest Account users may watch the Progressive accumulate but cannot play the game.

What is Triple 7's

Triple 7's Blackjack is based on standard Blackjack, and has a side bet that makes you eligible for additional payouts, such as the Progressive Jackpot. Blackjack is a game of skill and chance between you and the Dealer. It is played with between one and six standard decks of cards. This version of Blackjack, Triple 7's Blackjack is played with five standard decks of 52 playing cards that are shuffled before each game. The aim is to beat the Dealer's hand by either getting a better hand, without exceeding 21, or by the Dealer's hand going bust. To win the Progressive Jackpot you must receive three consecutive Diamond Sevens from the first card of a hand. In this version of Triple 7's Blackjack, you can only bet one hand at a time. A side bet is a compulsory bet fixed at one credit that is placed by default when you enter the game. The side bet makes you eligible for additional payouts, one of which is the Progressive Jackpot. The side bet amount is added to your bet amount and displayed in the bet box.

 

Casino Games:
Progressive Games
Progressive Slots
Slot Machines
Table Games
Video Poker

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Progressive Games at Online Casinos