Jeux de Las Vegas

 

Jeux de table

3 Poker de Carte
Baccara
Black jack
Craps
Poker de cyberclou
Roulette européenne
Keno
Trajet de Poker progressif
Roulette
Carte d'égratignure
Sic Odeur corporelle

Machines à sous

5 Tour de Bobine
Grand chapiteau
Cassez la Banque da
Argent Fou
Mâle calme
Biscuit salé Jack
Caméléons fous
Double Magie
Rugby à sept fantastique
Butin de Froot
Bon pour Aller
Haut 5
Express de pot
Jet Set
Pot de Jurassic
Part du lion
Bobines rapides
Bobines Royce
Rugby à sept royal
Samourai 7
Compte Ho
Trésor de totem
Arrêt de camion
Sorciers gagnants
Zèbre loufoque

Fentes de trait

Plein midi
Charmeur chanceux
Grève de bobine
Scorpions grésillant
Fracture printanière
Roue de Richesse

Poker vidéo

As et Visages
Poker de prime
Égalités et Joker
Égalités Sauvages
Poker de joker

Poker de pouvoir

10 As de Jeu et Visages
10 Crics de Jeu ou Mieux
Égalités et Joker
Double Joker
Crics ou Mieux
Poker de joker
Dizaines ou Mieux

Jeux progressifs

Égalités de pot
Poker de cyberclou
Roulette Royale
SupaJax
Triple 7's

Fentes progressives

Plouf liquide 3 Bobines
Plouf liquide 5 Bobines
Fête de fruit
Roi Cashalot
Lotsaloot
Millions importants de 3 Bobines
Millions importants de 5 Bobines
Trésor Nil
Tunzamunni 3 Bobine
Wowpot

Poursuite de poker

La Poursuite de poker est un jeu où vous cherchez à maximiser vos gains en pariant entre une et trois pièces sur une main de cinq cartes. Pour commencer vous serez distribués trois cartes et vous devez décider alors si en effet parier une autre pièce ou simplement demander une autre carte sans augmenter votre pari. Le plus haut votre pari plus haut le paiement vous mettez gagner. L'objet du jeu est de poursuivre les plus grands gains en gardant vos pertes à un minimum.

Poker de Cyberclou Progressif

Le Poker de Cyberclou Progressif est basé sur le Poker de Cyberclou standard et a fait parier un côté qui vous fait ayant droit aux paiements supplémentaires tels que le Pot Progressif. Le Poker de Cyberclou Progressif est un jeu d'habileté et de chance entre vous et le Marchand. Il est joué avec un pont standard simple de 52 cartes qui sont déplacées avant chaque jeu. Vous êtes distribués cinq cartes et le Marchand sont distribués une carte. Quand vous recevez vos cartes, vous pouvez vouloir appeler ou vous plier. Les mains sont comparées et n'importe quels gains déboursés. L'objectif est d'accomplir le jeu avec la plus forte main. Le paiement dépend de la valeur de la main que vous tenez. Pour gagner le Pot Progressif votre main doit être une Rougeur Royale. Un pari de côté est un pari obligatoire fixé à un crédit qui est placé par défaut quand vous entrez dans le jeu. Le pari de côté vous fait ayant droit aux paiements supplémentaires, dont un est le Pot Progressif. La quantité de pari de côté est ajoutée à votre quantité de pari et affichée par la boîte de pari.

Trajet de Poker progressif

Le Trajet de Poker progressif est semblable au jeu de table basé d'une terre appelé Le laissent le Trajet qui est populaire aux États-Unis et a été développé comme un jeu de table avec un pot progressif qui livre l'abondance d'action de joueur et excitation aussi bien que grandes victoires. Quand vous frappez cette Rougeur Royale magique vous décrochez le pot progressif et une Rougeur Droite recevra encore dix pour cent du pot pour votre poche comme est fait dans les casinos de terre. Le Trajet de Poker progressif est caractérisé par les graphiques de qualité supérieures soutenues par les effets sonores de salut-fidélité et vite, le jeu lisse sur la plate-forme de logiciel de Vipère riche en l'équipement. Les tas de fragment mélangés sont disponibles d'une gamme de 23 dénominations commençant à 0.01 par à 100000 crédits, avec la grandeur de fragment implicite à 2.00 crédits.

 

1-9 | A | B | C | D | E | F | G | H | Je | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | Y

 

 

 

 

© 2004 Vegas Casino Games

Las Vegas Games

 

Table Games

3 Card Poker
Baccarat
Blackjack
Craps
Cyberstud Poker
European Roulette
Keno
Progressive Poker Ride
Roulette
Scratch Card
Sic Bo

Slot Machines

5 Reel Drive
Big Top
Break da Bank
Cash Crazy
Cool Buck
Cracker Jack
Crazy Chameleons
Double Magic
Fantastic Sevens
Froot Loot
Good to Go
High 5
Jackpot Express
Jet Set
Jurassic Jackpot
Lion's Share
Rapid Reels
Reels Royce
Royal Sevens
Samurai 7's
Tally Ho
Totem Treasure
Truck Stop
Winning Wizards
Zany Zebra

Feature Slots

High Noon
Lucky Charmer
Reel Strike
Sizzling Scorpions
Spring Break
Wheel of Wealth

Video Poker

Aces and Faces
Bonus Poker
Deuces and Joker
Deuces Wild
Joker Poker

Power Poker

10 Play Aces and Faces
10 Play Jacks or Better
Deuces and Joker
Double Joker
Jacks or Better
Joker Poker
Tens or Better

Progressive Games

Jackpot Deuces
Cyberstud Poker
Roulette Royale
SupaJax
Triple 7's

Progressive Slots

Cash Splash 3 Reels
Cash Splash 5 Reels
Fruit Fiesta
King Cashalot
Lotsaloot
Major Millions 3 Reels
Major Millions 5 Reels
Treasure Nile
Tunzamunni 3 Reel
Wowpot

Poker Pursuit

Poker Pursuit is a game where you seek to maximize your winnings by wagering between one and three coins on a hand of five cards. To start you will be dealt three cards and you must then decide whether or not to wager another coin or merely call for another card without increasing your bet. The higher your wager the higher the payout you stand to win. The object of the game is to pursue the largest winnings while keeping your losses to a minimum.

Progressive Cyberstud Poker

Progressive Cyberstud Poker is based on standard Cyberstud Poker, and has a side bet that makes you eligible for additional payouts such as the Progressive Jackpot. Progressive Cyberstud Poker is a game of skill and chance between you and the Dealer. It is played with a single standard deck of 52 cards that are shuffled before each game. You are dealt five cards and the Dealer is dealt one card. When you receive your cards, you can choose to call or fold. The hands are compared and any winnings paid out. The objective is to complete the game with the strongest hand. The payout is dependent on the value of the hand you are holding. To win the Progressive Jackpot your hand must be a Royal Flush. A side bet is a compulsory bet fixed at one credit that is placed by default when you enter the game. The side bet makes you eligible for additional payouts, one of which is the Progressive Jackpot. The side bet amount is added to your bet amount and displayed in the bet box.

Progressive Poker Ride

Progressive Poker Ride is similar to a land based table game called Let it Ride that is popular in the United States and has been developed as a table game with a progressive jackpot that delivers plenty of player action and excitement as well as big wins. When you hit that magic Royal Flush you scoop the progressive pot, and a Straight Flush will still get ten percent of the pot for your pocket as is done in land casinos. Progressive Poker Ride is characterized by top quality graphics backed by hi-fidelity sound effects and fast, smooth play on the facilities-rich Viper software platform. Mixed chip piles are available from a range of 23 denominations starting at 0.01 through to 100 000 credits, with the default chip size at 2.00 credits.

 

1-9 | A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | Y

[an error occurred while processing this directive]

 

 

 

 

© 2004 Vegas Casino Games