Jeux de Las Vegas

 

Jeux de table

3 Poker de Carte
Baccara
Black jack
Craps
Poker de cyberclou
Roulette européenne
Keno
Trajet de Poker progressif
Roulette
Carte d'égratignure
Sic Odeur corporelle

Machines à sous

5 Tour de Bobine
Grand chapiteau
Cassez la Banque da
Argent Fou
Mâle calme
Biscuit salé Jack
Caméléons fous
Double Magie
Rugby à sept fantastique
Butin de Froot
Bon pour Aller
Haut 5
Express de pot
Jet Set
Pot de Jurassic
Part du lion
Bobines rapides
Bobines Royce
Rugby à sept royal
Samourai 7
Compte Ho
Trésor de totem
Arrêt de camion
Sorciers gagnants
Zèbre loufoque

Fentes de trait

Plein midi
Charmeur chanceux
Grève de bobine
Scorpions grésillant
Fracture printanière
Roue de Richesse

Poker vidéo

As et Visages
Poker de prime
Égalités et Joker
Égalités Sauvages
Poker de joker

Poker de pouvoir

10 As de Jeu et Visages
10 Crics de Jeu ou Mieux
Égalités et Joker
Double Joker
Crics ou Mieux
Poker de joker
Dizaines ou Mieux

Jeux progressifs

Égalités de pot
Poker de cyberclou
Roulette Royale
SupaJax
Triple 7's

Fentes progressives

Plouf liquide 3 Bobines
Plouf liquide 5 Bobines
Fête de fruit
Roi Cashalot
Lotsaloot
Millions importants de 3 Bobines
Millions importants de 5 Bobines
Trésor Nil
Tunzamunni 3 Bobine
Wowpot

Comment Jouer au Poker Vidéo

Pour commencer jouer au Poker Vidéo, vous devez déposer de l'argent dans la machine. Pour le faire, vous devez choisir un type de facture (100$, 50$, 20$, 10$, 5$) du comité sur l'écran Video Poker. Vous pouvez le cabillot par les différents types de facture en cliquant sur le comité. Dès que vous avez fait votre sélection, déposez la facture dans la machine de Poker Vidéo en cliquant sur la région de dépôt de facture. Vous devriez voir une facture bouger de votre clip dans la machine de Poker Vidéo. Vous pouvez choisir alors quelle dénomination de pièce vous voulez jouer - 0,25$, 1$, 2$, ou 5$. Pour augmenter ou diminuer des dénominations, cliquez s'il vous plaît sur la "bonne flèche" ou "quitté la flèche" les boutons, respectivement, au sommet de la machine de Poker Vidéo.

La quantité de pièces que vous avez à la disposition dans la machine est montrée dans le champ de CRÉDITS en bas de la machine de Poker Vidéo. Par exemple, si vous déposez 20$ quand le sélectionneur de dénomination de pièce est montré à 1$, vous verrez 20 dans le champ de CRÉDITS. Si vous claquez alors la "flèche gauche" le bouton du sélectionneur de dénomination de pièce (qui change la valeur de pièce en 0,25$), vous verrez alors que le champ de CRÉDITS a été changé en 80 pièces. Le champ de Pari affiche la quantité de pièces que vous avez choisies pour parier sur cette main. Notez s'il vous plaît que le champ de Balance ne changera pas quand vous changez la dénomination de pièce comme il montre votre balance en dollars (pas les pièces).

Vous pouvez choisir maintenant "le Pari Un" ou "Bet Max" pour choisir avec combien de pièces vous voudriez jouer jusqu'à un maximum de cinq pièces. "Bet Max" vous permettra automatiquement de jouer avec toutes les cinq pièces.

Quand vous êtes prêts, cliquez sur le bouton "Deal" pour distribuer les cartes. On vous donnera 5 cartes.

La machine utilise un 52 pont de carte (53 pour le Poker de Joker) qui est joué frais après chaque main.

Croyez sur la carte (s) que vous avez besoin pour accomplir la plus haute main de poker classée possible. Vous pouvez tenir des cartes en cliquant simplement sur eux. Les cartes choisies se déplaceront de la main distribuée et montreront un clou de pouce en les tenant dans l'endroit.

Dès que vous avez choisi une quantité donnée de cartes pour tenir, cliquez sur le bouton "Draw". Les cartes qui n'ont pas été marquées avec un clou de pouce seront remplacées. Si après ce remplacement vous avez une combinaison de cartes qui a les connaissances requises pour un paiement, votre crédit sera augmenté par la quantité de pièces montrées dans le champ Payé.

Pour changer le type de machine de Poker Vidéo vous jouez, cliquez "sur les Jeux" dans la barre de menu et choisissez le jeu que vous voudriez jouer. Quand vous changez le type de jeu, votre crédit et dénominations de pièce ne changeront pas.

Notez : Vous pouvez changer seulement les machines de Poker Vidéos quand votre main est finie, c'est-à-dire quand les boutons BET sont actifs.

 

 

 

 

© 2004 Las Vegas Online Casino Games

Las Vegas Games

 

Table Games

3 Card Poker
Baccarat
Blackjack
Craps
Cyberstud Poker
European Roulette
Keno
Progressive Poker Ride
Roulette
Scratch Card
Sic Bo

Slot Machines

5 Reel Drive
Big Top
Break da Bank
Cash Crazy
Cool Buck
Cracker Jack
Crazy Chameleons
Double Magic
Fantastic Sevens
Froot Loot
Good to Go
High 5
Jackpot Express
Jet Set
Jurassic Jackpot
Lion's Share
Rapid Reels
Reels Royce
Royal Sevens
Samurai 7's
Tally Ho
Totem Treasure
Truck Stop
Winning Wizards
Zany Zebra

Feature Slots

High Noon
Lucky Charmer
Reel Strike
Sizzling Scorpions
Spring Break
Wheel of Wealth

Video Poker

Aces and Faces
Bonus Poker
Deuces and Joker
Deuces Wild
Joker Poker

Power Poker

10 Play Aces and Faces
10 Play Jacks or Better
Deuces and Joker
Double Joker
Jacks or Better
Joker Poker
Tens or Better

Progressive Games

Jackpot Deuces
Cyberstud Poker
Roulette Royale
SupaJax
Triple 7's

Progressive Slots

Cash Splash 3 Reels
Cash Splash 5 Reels
Fruit Fiesta
King Cashalot
Lotsaloot
Major Millions 3 Reels
Major Millions 5 Reels
Treasure Nile
Tunzamunni 3 Reel
Wowpot

How to Play Video Poker

To begin playing Video Poker, you must deposit money into the machine. To do this, you must select a bill type ($100, $50, $20, $10, $5) from the panel on the Video Poker screen. You can toggle through the different bill types by clicking on the panel. Once you have made your selection, deposit the bill into the Video Poker machine by clicking on the bill deposit area. You should see a bill move from your clip into the Video Poker machine. You may then select which coin denomination you wish to play - $0.25, $1, $2, or $5. To increase or decrease denominations, please click on the "right arrow" or "left arrow" buttons, respectively, at the top of the Video Poker machine.

The amount of coins you have available within the machine is shown in the CREDITS field at the bottom of the Video Poker machine. For example, if you deposit $20 when the coin denomination selector is set to $1, you will see 20 in the CREDITS field. If you then click the "left arrow" button of the coin denomination selector (which changes the coin value to $0.25), you will then see that the CREDITS field has been changed to 80 coins. The Bet field displays the amount of coins you have selected to bet on that hand. Please note that the Balance field will not change when you change the coin denomination since it shows your balance in dollars (not coins).

You can now select either "Bet One" or "Bet Max" to choose how many coins you would like to play with up to a maximum of five coins. "Bet Max" will automatically let you play with all five coins.

When you are ready, click on the "Deal" button to distribute the cards. You will be given 5 cards.

The machine uses a 52 card deck (53 for Joker Poker) which is played fresh after each hand.

Hold onto the card(s) that you need in order to achieve the highest ranked poker hand possible. You may hold cards by simply clicking on them. The selected cards will shift out of the dealt hand and show a thumb tack holding them in place.

Once you have selected a given amount of cards to hold, click on the "Draw" button. The cards that were not marked with a thumb tack will be replaced. If after this replacement you have any combination of cards that qualifies for a payout, your credit will be increased by the amount of coins shown in the Paid field.

To change the type of Video Poker machine you are playing, click on "Games" in the menu bar and select the game you would like to play. When you change the game type, your credit and coin denominations will not change.

Note: You can only change the Video Poker machines when your hand is finished, i.e. when the BET buttons are active.
[an error occurred while processing this directive]

 

 

 

 

© 2004 Las Vegas Online Casino Games