Jeux de Las Vegas

 

Jeux de table

3 Poker de Carte
Baccara
Black jack
Craps
Poker de cyberclou
Roulette européenne
Keno
Trajet de Poker progressif
Roulette
Carte d'égratignure
Sic Odeur corporelle

Machines à sous

5 Tour de Bobine
Grand chapiteau
Cassez la Banque da
Argent Fou
Mâle calme
Biscuit salé Jack
Caméléons fous
Double Magie
Rugby à sept fantastique
Butin de Froot
Bon pour Aller
Haut 5
Express de pot
Jet Set
Pot de Jurassic
Part du lion
Bobines rapides
Bobines Royce
Rugby à sept royal
Samourai 7
Compte Ho
Trésor de totem
Arrêt de camion
Sorciers gagnants
Zèbre loufoque

Fentes de trait

Plein midi
Charmeur chanceux
Grève de bobine
Scorpions grésillant
Fracture printanière
Roue de Richesse

Poker vidéo

As et Visages
Poker de prime
Égalités et Joker
Égalités Sauvages
Poker de joker

Poker de pouvoir

10 As de Jeu et Visages
10 Crics de Jeu ou Mieux
Égalités et Joker
Double Joker
Crics ou Mieux
Poker de joker
Dizaines ou Mieux

Jeux progressifs

Égalités de pot
Poker de cyberclou
Roulette Royale
SupaJax
Triple 7's

Fentes progressives

Plouf liquide 3 Bobines
Plouf liquide 5 Bobines
Fête de fruit
Roi Cashalot
Lotsaloot
Millions importants de 3 Bobines
Millions importants de 5 Bobines
Trésor Nil
Tunzamunni 3 Bobine
Wowpot

Comment Jouer Keno Vidéo

Commencez en déposant de l'argent dans la machine Keno. Pour le faire, vous devez choisir un type de facture (5$, 10$, 20$, 50$, 100$) du comité au coin de main droite supérieur de l'écran Keno. Vous pouvez le cabillot par les différents types de facture en cliquant sur le comité. Dès que vous avez fait votre sélection, déposez la facture dans la machine Keno en cliquant sur la région de dépôt de facture. La quantité de pièces dans la machine Keno est basée sur la quantité déposée et la dénomination de pièce. Le nombre de pièces est montré dans le champ de Crédit à gauche de la machine Keno. La dénomination de pièce est mise à 0,25$.

Alors, placez un pari en utilisant le PARI UN ou les boutons BET MAX. Si le bouton BET ONE est choisi, 1 pièce sera pariée par jeu pendant que le bouton BET MAX tient compte de 4 pièces à être pariées par jeu.

Les quantités intermédiaires (par ex 0,50$ et 0,75$ par jeu) peuvent être choisies en appuyant sur le bouton BET ONE les temps multiples.

Dès que la quantité de pari a été choisie, choisissez entre un et dix nombres que vous croyez sera au hasard choisi par la machine Keno. Pour le faire, cliquez simplement sur le nombre désiré dans la grille de nombre Keno. Un nombre peut être non choisi en cliquant sur le même nombre de nouveau. Dès que vous avez choisi entre un et dix nombres, vous choisissez maintenant combien de jeux vous voudriez jouer consécutivement avec ces nombres choisis en utilisant le JEU UN, JOUER CINQ, ou les boutons PLAY TEN. Le JEU UNE option joue au jeu une fois, le JEU CINQ joue au jeu cinq fois et le JEU DIX joue au jeu dix fois consécutivement.

En choisissant le JEU UN, JOUEZ CINQ, ou les boutons PLAY TEN commencent le jeu. Les nombres aléatoires sont montrés par une boule Keno atterrissant dans l'espace d'un nombre particulier. N'importe quels matches avec les sélections du joueur sont montrés dans un solin jaune vif. Les paiements dépendent des nombres totaux choisis par le joueur et le nombre total de matches.

 

 

 

 

© 2004 Las Vegas Online Casino Games

Las Vegas Games

 

Table Games

3 Card Poker
Baccarat
Blackjack
Craps
Cyberstud Poker
European Roulette
Keno
Progressive Poker Ride
Roulette
Scratch Card
Sic Bo

Slot Machines

5 Reel Drive
Big Top
Break da Bank
Cash Crazy
Cool Buck
Cracker Jack
Crazy Chameleons
Double Magic
Fantastic Sevens
Froot Loot
Good to Go
High 5
Jackpot Express
Jet Set
Jurassic Jackpot
Lion's Share
Rapid Reels
Reels Royce
Royal Sevens
Samurai 7's
Tally Ho
Totem Treasure
Truck Stop
Winning Wizards
Zany Zebra

Feature Slots

High Noon
Lucky Charmer
Reel Strike
Sizzling Scorpions
Spring Break
Wheel of Wealth

Video Poker

Aces and Faces
Bonus Poker
Deuces and Joker
Deuces Wild
Joker Poker

Power Poker

10 Play Aces and Faces
10 Play Jacks or Better
Deuces and Joker
Double Joker
Jacks or Better
Joker Poker
Tens or Better

Progressive Games

Jackpot Deuces
Cyberstud Poker
Roulette Royale
SupaJax
Triple 7's

Progressive Slots

Cash Splash 3 Reels
Cash Splash 5 Reels
Fruit Fiesta
King Cashalot
Lotsaloot
Major Millions 3 Reels
Major Millions 5 Reels
Treasure Nile
Tunzamunni 3 Reel
Wowpot

How to Play Video Keno

Begin by depositing money into the Keno machine. To do this, you must select a bill type ($5, $10, $20, $50, $100) from the panel at the top right hand corner of the Keno screen. You can toggle through the different bill types by clicking on the panel. Once you have made your selection, deposit the bill into the Keno machine by clicking on the bill deposit area. The amount of coins within the Keno machine is based on the amount deposited and the coin denomination. The number of coins is shown in the Credit field on the left-hand side of the Keno machine. The coin denomination is set at $0.25.

Then, place a bet using the BET ONE or BET MAX buttons. If the BET ONE button is selected, 1 coin will be bet per game while the BET MAX button allows for 4 coins to be bet per game.

Intermediate amounts (e.g. $0.50 and $0.75 per game) can be selected by pressing the BET ONE button multiple times.

Once the bet amount has been selected, choose between one and ten numbers you believe will be randomly selected by the Keno machine. To do this, simply click on the desired number in the Keno number grid. A number may be unselected by clicking on the same number again. Once you have chosen between one and ten numbers, you now select how many games you would like to play consecutively with those selected numbers using the PLAY ONE, PLAY FIVE, or PLAY TEN buttons. The PLAY ONE option plays the game once, PLAY FIVE plays the game five times, and PLAY TEN plays the game ten times consecutively.

Selecting either the PLAY ONE, PLAY FIVE, or PLAY TEN buttons starts the game. The random numbers are shown by a Keno ball landing in the space of a particular number. Any matches with the player's selections are shown in a flashing bright yellow. The payoffs are dependent on the total numbers selected by the player and the total number of matches.
[an error occurred while processing this directive]

 

 

 

 

© 2004 Las Vegas Online Casino Games