Jeux de Las Vegas

 

Jeux de table

3 Poker de Carte
Baccara
Black jack
Craps
Poker de cyberclou
Roulette européenne
Keno
Trajet de Poker progressif
Roulette
Carte d'égratignure
Sic Odeur corporelle

Machines à sous

5 Tour de Bobine
Grand chapiteau
Cassez la Banque da
Argent Fou
Mâle calme
Biscuit salé Jack
Caméléons fous
Double Magie
Rugby à sept fantastique
Butin de Froot
Bon pour Aller
Haut 5
Express de pot
Jet Set
Pot de Jurassic
Part du lion
Bobines rapides
Bobines Royce
Rugby à sept royal
Samourai 7
Compte Ho
Trésor de totem
Arrêt de camion
Sorciers gagnants
Zèbre loufoque

Fentes de trait

Plein midi
Charmeur chanceux
Grève de bobine
Scorpions grésillant
Fracture printanière
Roue de Richesse

Poker vidéo

As et Visages
Poker de prime
Égalités et Joker
Égalités Sauvages
Poker de joker

Poker de pouvoir

10 As de Jeu et Visages
10 Crics de Jeu ou Mieux
Égalités et Joker
Double Joker
Crics ou Mieux
Poker de joker
Dizaines ou Mieux

Jeux progressifs

Égalités de pot
Poker de cyberclou
Roulette Royale
SupaJax
Triple 7's

Fentes progressives

Plouf liquide 3 Bobines
Plouf liquide 5 Bobines
Fête de fruit
Roi Cashalot
Lotsaloot
Millions importants de 3 Bobines
Millions importants de 5 Bobines
Trésor Nil
Tunzamunni 3 Bobine
Wowpot

Comment Jouer le Craps

Pari : Vos frites sont empilées par la dénomination (1$, 5$, 25$, 100$, 500$) au coin de main droite de fond de l'écran au-dessus de l'étiquette d'Utilisateur. Choisissez la quantité que vous voudriez parier sur un rouleau (x) donné en claquant le bouton de souris gauche sur le fragment de cette dénomination. Cela active cette dénomination de fragment spécifique.

Placez ensuite, votre pari sur la table Merdique en cliquant sur un champ de pari. Pour spécifier un pari qui n'égale pas à une dénomination de fragment existante, cliquez simplement sur une autre dénomination de fragment après avoir placé votre fragment précédent sur la table. Par exemple, pour parier 30$, cliquez sur le fragment de 25$ et placez il sur la table clique alors sur le fragment de 5$ et le place sur le haut du fragment de 25$.

Il y a beaucoup de types de paris disponibles dans le Craps (les tant réguliers que "supplémentaires" après le premier rouleau), dont tous sont résumés dans les deux sections suivantes ci-dessous. Votre pari total sera affiché par le "Pari Total" le champ à droite de votre Balance. Vous avez l'option de lancer le dé vous-même ou avoir la touche de l'ordinateur le dé pour vous

Le fait de rouler : Si vous préférez lancer le dé cliquez vous-même s'il vous plaît sur le checkbox juste au-dessous du bouton Roll. Dès que vous avez placé votre pari (s) sur la table, appuyez sur le bouton "Roll". Une nouvelle fenêtre de jeu apparaîtra au côté droit de l'écran. Ramassez simplement les dés qui s'assoient dans le plateau de dé en gauche faisant un déclic sur eux. Pour libérer le dé, libérez simplement le bouton de gauche souris. Cette fenêtre de tireur fermera automatiquement dès que les dés ont arrêté de rouler.

Si vous préférez ne pas lancer le dé s'assurent que le checkbox au-dessous du bouton Roll est désélectionné. Après avoir placé vos paris sur la table cliquent sur le bouton Roll et le dé sera roulé pour vous. Le résultat pour les cinq derniers rouleaux est affiché au coin à gauche supérieur de l'écran. Vous pouvez fermer cette fenêtre en cliquant sur le 'x' au coin quitté du haut de la fenêtre. À tout moment vous gagnez ou perdez de l'argent, un message sera affiché par une fenêtre rectangulaire au sommet de l'écran de jeu.

 

 

 

 

© 2004 Las Vegas Online Casino Games

Las Vegas Games

 

Table Games

3 Card Poker
Baccarat
Blackjack
Craps
Cyberstud Poker
European Roulette
Keno
Progressive Poker Ride
Roulette
Scratch Card
Sic Bo

Slot Machines

5 Reel Drive
Big Top
Break da Bank
Cash Crazy
Cool Buck
Cracker Jack
Crazy Chameleons
Double Magic
Fantastic Sevens
Froot Loot
Good to Go
High 5
Jackpot Express
Jet Set
Jurassic Jackpot
Lion's Share
Rapid Reels
Reels Royce
Royal Sevens
Samurai 7's
Tally Ho
Totem Treasure
Truck Stop
Winning Wizards
Zany Zebra

Feature Slots

High Noon
Lucky Charmer
Reel Strike
Sizzling Scorpions
Spring Break
Wheel of Wealth

Video Poker

Aces and Faces
Bonus Poker
Deuces and Joker
Deuces Wild
Joker Poker

Power Poker

10 Play Aces and Faces
10 Play Jacks or Better
Deuces and Joker
Double Joker
Jacks or Better
Joker Poker
Tens or Better

Progressive Games

Jackpot Deuces
Cyberstud Poker
Roulette Royale
SupaJax
Triple 7's

Progressive Slots

Cash Splash 3 Reels
Cash Splash 5 Reels
Fruit Fiesta
King Cashalot
Lotsaloot
Major Millions 3 Reels
Major Millions 5 Reels
Treasure Nile
Tunzamunni 3 Reel
Wowpot

How to Play Craps

Betting: Your chips are stacked by denomination ($1, $5, $25, $100, $500) at the bottom right hand corner of the screen above the User label. Select the amount you would like to wager on a given roll(s) by clicking the left mouse button on the chip of that denomination. This activates that specific chip denomination.

Next, place your bet on the Craps table by clicking on a bet field. To specify a bet that does not equal to an existing chip denomination, simply click on another chip denomination after placing your previous chip on the table. For example, to bet $30, click on the $25 chip and place it on the table then click on the $5 chip and place it on top of the $25 chip.

There are many types of bets available in Craps (both regular and "supplementary" ones after the first roll), all of which are summarized in the following two sections below. Your total bet will be displayed in the "Total Bet" field to the right of your Balance. You have the option of throwing the dice yourself or having the computer throw the dice for you

Rolling: If you prefer to throw the dice yourself please click on the checkbox just below the Roll button. Once you have placed your bet(s) on the table, press the "Roll" button. A new game window will appear at the right-hand side of the screen. Simply pick up the dice that are sitting in the dice tray by left-clicking on them. To release the dice, simply release the left-mouse button. This shooter window will close automatically once the dice have stopped rolling.

If you prefer not to throw the dice make sure that the checkbox underneath the Roll button is de-selected. After placing your bets on the table click on the Roll button and the dice will be rolled for you. The outcome for the last five rolls is displayed in the top left-hand corner of the screen. You may close this window by clicking on the 'x' in the top-left corner of the window. Anytime you win or lose money, a message will be displayed in a rectangular window at the top of the game screen.
Today's Casino News Aztec Riches Online Casino
[an error occurred while processing this directive]

 

 

 

 

© 2004 Las Vegas Online Casino Games