Jeux de Las Vegas

 

Jeux de table

3 Poker de Carte
Baccara
Black jack
Craps
Poker de cyberclou
Roulette européenne
Keno
Trajet de Poker progressif
Roulette
Carte d'égratignure
Sic Odeur corporelle

Machines à sous

5 Tour de Bobine
Grand chapiteau
Cassez la Banque da
Argent Fou
Mâle calme
Biscuit salé Jack
Caméléons fous
Double Magie
Rugby à sept fantastique
Butin de Froot
Bon pour Aller
Haut 5
Express de pot
Jet Set
Pot de Jurassic
Part du lion
Bobines rapides
Bobines Royce
Rugby à sept royal
Samourai 7
Compte Ho
Trésor de totem
Arrêt de camion
Sorciers gagnants
Zèbre loufoque

Fentes de trait

Plein midi
Charmeur chanceux
Grève de bobine
Scorpions grésillant
Fracture printanière
Roue de Richesse

Poker vidéo

As et Visages
Poker de prime
Égalités et Joker
Égalités Sauvages
Poker de joker

Poker de pouvoir

10 As de Jeu et Visages
10 Crics de Jeu ou Mieux
Égalités et Joker
Double Joker
Crics ou Mieux
Poker de joker
Dizaines ou Mieux

Jeux progressifs

Égalités de pot
Poker de cyberclou
Roulette Royale
SupaJax
Triple 7's

Fentes progressives

Plouf liquide 3 Bobines
Plouf liquide 5 Bobines
Fête de fruit
Roi Cashalot
Lotsaloot
Millions importants de 3 Bobines
Millions importants de 5 Bobines
Trésor Nil
Tunzamunni 3 Bobine
Wowpot

Plouf liquide

Le Plouf d'Argent de jeu est un payline, trois titubent et trois machine à sous de pièce. Le symbole de Plouf Liquide est sauvage et double le paiement de n'importe quelle combinaison qu'il accomplit. Le Plouf liquide a aussi un Progressif, qui est un pot d'argent qui accumule constamment et peut être gagné par vous si vous pariez trois pièces et gagnez le gros lot. Notez : le Plouf Liquide peut seulement être joué par les utilisateurs de Compte Réels dans une devise soutenue. Les utilisateurs de Compte d'invité peuvent regarder le Progressif accumuler, mais ne peuvent pas jouer au jeu. Et vous pouvez gagner seulement la quantité de Pot Progressive si vous recevez trois symboles de Plouf Liquides sur le payline et avez parié toutes les trois pièces.

Mâle calme

Le jeu le Mâle Calme est cinq payline, trois titube et cinq machine à sous de pièce. Cela signifie que vous avez jusqu'à cinq façons de gagner! Pour chaque pièce que vous installez, vous permettez un autre payline. Quand les bobines s'arrêtent, l'ordinateur vérifie que les combinaisons des symboles le long de chacun ont permis payline. Vous êtes alors déboursés pour chaque combinaison de réussite sur paylines permis. Le symbole Dollar est sauvage et accomplira n'importe quelle combinaison de réussite dans laquelle il apparaît. Le paiement maximum dans le Mâle Calme est 6000 pièces.

Biscuit salé Jack

Le biscuit salé Jack est une deux machine à sous de pièce avec un 45 tours payline et un Symbole de Pot sauvage. Ce symbole les actes comme un 'Joker' et peut accomplir des combinaisons de réussite. Cracker Jack Symbol doublera aussi la valeur de n'importe quelle combinaison qu'elle accomplit. Le paiement maximum est 5000 pièces.

Caméléons fous

Le jeu les Caméléons Fous est une cinq bobine, cinq payline et cinq machine à sous de pièce. Cela signifie qu'il y a cinq bobines tournantes de quel former vos combinaisons de réussite. Pour chaque pièce que vous vous recommandez permettent un autre payline. Quand les bobines s'arrêtent, l'ordinateur vérifie que les combinaisons de symboles le long de chacun ont permis payline. Le symbole de Vague est sauvage et accomplira n'importe quelle combinaison de réussite dans laquelle est apparaît.

 

Craps

Le craps est un des jeux de table plus excitants et sociaux joués dans les casinos aujourd'hui. Pendant que le jeu semble vraiment complexe et a son propre jargon étendu comme boxcars ’, hard les voies ’ et horn parient ’ c'est un jeu relativement simple au maître. Le craps est d'habitude joué sur une grande table immergée. Le jeu est joué avec une paire de dés, qui sont lancés par le shooter ’, un joueur qui tient actuellement le dé. D'autres joueurs peuvent participer et placer leurs propres paris. Le jeu de Craps peut être aussi simple ou aussi compliqué que vous voulez le faire. Il y a la quantité de paris pour choisir de. Dans la forme la plus simple du jeu vous placez un pari sur la Ligne de Laisser-passer et la tentative de rouler des sept.

Poker de cyberclou

Le Poker de cyberclou est un jeu d'habileté et de chance entre vous et le Marchand. Il est joué avec un pont standard simple de 52 cartes qui sont déplacées avant chaque jeu. Vous êtes distribués cinq cartes et le Marchand sont distribués une carte. Quand vous recevez vos cartes, vous pouvez vouloir Appeler ou Vous plier. Les mains sont comparées et n'importe quels gains déboursés. L'objectif est d'accomplir le jeu avec la plus forte main. Le paiement dépend de la valeur de la main que vous tenez.

 

1-9 | A | B | C | D | E | F | G | H | Je | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | Y

 

 

 

 

© 2004 Vegas Casino Games

Las Vegas Games

 

Table Games

3 Card Poker
Baccarat
Blackjack
Craps
Cyberstud Poker
European Roulette
Keno
Progressive Poker Ride
Roulette
Scratch Card
Sic Bo

Slot Machines

5 Reel Drive
Big Top
Break da Bank
Cash Crazy
Cool Buck
Cracker Jack
Crazy Chameleons
Double Magic
Fantastic Sevens
Froot Loot
Good to Go
High 5
Jackpot Express
Jet Set
Jurassic Jackpot
Lion's Share
Rapid Reels
Reels Royce
Royal Sevens
Samurai 7's
Tally Ho
Totem Treasure
Truck Stop
Winning Wizards
Zany Zebra

Feature Slots

High Noon
Lucky Charmer
Reel Strike
Sizzling Scorpions
Spring Break
Wheel of Wealth

Video Poker

Aces and Faces
Bonus Poker
Deuces and Joker
Deuces Wild
Joker Poker

Power Poker

10 Play Aces and Faces
10 Play Jacks or Better
Deuces and Joker
Double Joker
Jacks or Better
Joker Poker
Tens or Better

Progressive Games

Jackpot Deuces
Cyberstud Poker
Roulette Royale
SupaJax
Triple 7's

Progressive Slots

Cash Splash 3 Reels
Cash Splash 5 Reels
Fruit Fiesta
King Cashalot
Lotsaloot
Major Millions 3 Reels
Major Millions 5 Reels
Treasure Nile
Tunzamunni 3 Reel
Wowpot

Cash Splash

The game Cash Splash is a one payline, three reel and three coin slot machine. The Cash Splash symbol is wild and doubles the payout of any combination it completes. Cash Splash also has a Progressive, which is a pot of money that constantly accumulates and can be won by you if you bet three coins and hit the Jackpot. Note: Cash Splash can only be played by Real Account users in a supported currency. Guest Account users may watch the Progressive accumulate but cannot play the game. And you can only win the Progressive Jackpot amount if you receive three Cash Splash symbols on the payline and have bet all three coins.

Cool Buck

The game Cool Buck is a five payline, three reel and five coin slot machine. This means that you have up to five ways of winning! For every coin that you put in, you enable another payline. When the reels stop, the computer checks the combinations of the symbols along each enabled payline. You are then paid out for every winning combination on the enabled paylines. The Dollar symbol is wild and will complete any winning combination in which it appears. The maximum payout in Cool Buck is 6000 coins.

Cracker Jack

Cracker Jack is a two coin slot machine with a single payline and a wild Jackpot Symbol. This symbol acts like a 'Joker' and can complete winning combinations. The Cracker Jack Symbol will also double the value of any combination it completes. The maximum payout is 5000 coins.

Crazy Chameleons

The game Crazy Chameleons is a five reel, five payline and five coin slot machine. This means there are five spinning reels from which to form your winning combinations. For every coin that you put in you enable another payline. When the reels stop, the computer checks the combinations of symbols along each enabled payline. The Wave symbol is wild and will complete any winning combination in which is appears.

 

Craps

Craps is one of the more exciting and social table games played in casinos today. While the game does look complex and has its own extensive jargon like �boxcars�, �hard ways� and �horn bet� it is a relatively simple game to master. Craps is usually played on a large sunken table. The game is played with a pair of dice, which are thrown by the �shooter�, a player who is currently holding the dice. Other players may join in and place their own bets. The game of Craps can be as simple or as complicated as you wish to make it. There are quite a number of bets to choose from. In the simplest form of the game you place a bet on the Pass Line and attempt to roll a seven.

Cyberstud Poker

Cyberstud Poker is a game of skill and chance between you and the Dealer. It is played with a single standard deck of 52 cards that are shuffled before each game. You are dealt five cards and the Dealer is dealt one card. When you receive your cards, you can choose to Call or Fold. The hands are compared and any winnings paid out. The objective is to complete the game with the strongest hand. The payout is dependent on the value of the hand you are holding.

 

1-9 | A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | Y

Today's Casino News Aztec Riches Online Casino
[an error occurred while processing this directive]

 

 

 

 

© 2004 Vegas Casino Games